AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Nocher des Enfers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jauzion

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 12 Avr - 18:04

Merci du conseille ledevin.
Désoler de te dire sa mais toi tu va avoir de mal a rentré le temps que tu arrive au quota de l'armées ils vont vouloir plus. Pour y arrivais faudrait plutôt prendre le quota de la pop tu peut toujours voler les villages c'est bien plus facile. C’est mon point de vus.
Bon courage ledevin tu peux quand même y arrivais bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
101 SENTINELLE

Masculin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 12 Avr - 18:09

Sauf si c'est un bon joueur...
Le nocher reste indulgent ^^
Et toujours aussi sublime...

101 SENTINELLE pour un nouveau départ
Jauzion

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 12 Avr - 18:18

A t'en mieux alors parce que question pop c'est pas trot sa
Le Nocher des Enfers

Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 12 Avr - 19:11

*la succube de son regard brulant fixe ses interlocuteurs*
Jauzion je vois que vous êtes tenace humm cela me plait....
*sa voix siffle comme celle d'un serpent*
voyons qu'est ce qui vous plait tant chez nous comment nous connaissez vous? Z
Jauzion

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mar 13 Avr - 3:57

Déjà votre façon de traité vos candidature qui et vraiment différent des autres alliances. J'aime vraiment Very Happy

Depuis le début du serveur fin depuis que je sui inscrit sur le serveur j'ai vus votre alliance été pas loin de moi. Juste je commencé donc j'ai pas voulus tenté ma chance mais maintenant je me sen prés a vous rejoindre. Je c’est j’ai pas la pop mis les troupes requise mais j’en sui pas lion.

Vous faite bien le trie dans vos candidature, votre alliance et entièrement dans le Sud-est, vous êtes 50 éme en att et 220 éme en def donc vous êtes une alliance plutôt off et je sui def, vous êtes classé 20éme donc vous êtes une alliance unis et solidaire sinon vous auriez pas de tel classement et il doit y avoir une ambiance agréable et sympathique. Mais bon il y a qu'un moyen dans être sur.
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mar 13 Avr - 12:55

le nocher semblait être ailleurs ... elle écoutait à peine son prétendant.
cher ami approchez
elle caressa sa chevelure êtes vous prêt à abandonner tout ce que vous connaissez pour renaitre dans la boite de Pandora
ensuite telle une plaies lancée sur l'Egypte vous devrez avec vos hommes vous répandre sur tout ce monde 6 merveilleux!!!
*elle virevolta au mépris de la perte des ses habits qui s'envolaient comme des flammèches*
[un grognement sourd se fit entendre]
le regard brulant
chers prétendants je dois vous quitter mon fidèle Cerbère m'appelle. Z
Jauzion

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mar 13 Avr - 13:29

Cela serais un honneur de renaitre a vos côté.
sorcier de guerre

Masculin Messages : 522

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mar 13 Avr - 21:10

Code 192-10
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mar 13 Avr - 21:31

*Le Nocher lève les yeux sur ce nouvel arrivant et le parcourt de bas en haut jusqu'a ce que son regard croise le sien*

hummmm....

*les paupières mi-closes, un sourire apparait au coin des lèvres...*

Ton code t'ouvre les portes de mon antre. Sois le bienvenu, nous t'attendions...

*ne manquant pas de l'effleurer d'un baiser dans le cou, le Nocher s'évapore dans les ténèbres de PANDORA, emmenant avec elle cet invité et ses mystères*
Jauzion

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mer 14 Avr - 17:21

Avent la fin de la semaine j'aurais le quota des troupes.
Maintenant reste à s’avoir si vous voulez de moi.

La que tu me commet un peut mieux que pense tu de moi Le Nocher ?
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mer 14 Avr - 19:07

hmmmm
tu es tenace....
j'aime cela. mais tu ne m'as pas vraiment séduite je ne sais pas quoi faire de toi!
quand bien même je te laissais entrer sache que je ne suis pas la seule juge comme tu peux t en douter!
n'oublie pas de dire au revoir a tes proches si tu es appelé.... Z
Jauzion

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Jeu 15 Avr - 3:24

Merci
Deus
Invité

MessageSujet: L'avènement   Jeu 15 Avr - 14:54

Faux semblants d'un regard qui fascine et mirage éphémère d'une lubricité, aussi exacerbée que creuse, chimère d’un désir insatisfait dans les profondeurs abyssales des enfers.
Mais les pas du Très-Haut résonnèrent dans les excavations ténébreuses des bas-fonds du monde, rappelant le glas imminent de cette sordide congrégation.
Alors le nocher, sous les allures affolantes d’une beauté sans nom, fut soudain éclairé d’une lumière aveuglante, révélant ainsi son vrai visage, ravagé par le temps, son corps flétri et son âme fangeuse…
Le nocher, sidéré devant la présence du Très-Haut et réduit à sa propre vérité, tenta néanmoins de rassembler un reste de dignité, et présenta un sourire sardonique et un regard sournois. D’un ton doucereux, il ouvrit sa bouche édentée et inclina grassement la tête :
- Oh, Deus Tout-Puissant… Quel immense honneur ! Vous daignez donc descendre jusqu’ici…
Deus lança un regard étrange au nocher, mais ne répondit pas.
Le nocher, quant-à-lui, releva lentement la tête, étonné que le Très-Haut ne l’ait pas encore détruit. Il se mit alors à réfléchir fébrilement aux raisons de la venue de Deus. Car en vérité, jamais le Tout-Puissant ne s’était aventuré à la porte des enfers, repoussé par les puissances de l’ombre.
Notre pouvoir aurait faibli ? se demanda le nocher avec inquiétude. Pourquoi le sol ne s’effondre-t-il pas sous ses pieds ? Pourquoi la peste de l’enfer ne s’abat-elle pas sur lui !
Mais malheureusement pour le nocher, l’enfer, pour des raisons obscures, ne semblait nullement repousser Deus.
Une lame de terreur traversa alors l’esprit du nocher, et il comprit : ‘ça devait arriver…’ songea-t-il ‘les enfers regorgent de démons puissants… mais nous n’avons pas de maître… Maintenant nous sommes perdus… Ils nous détruira tous !’
Deus s’avança de deux pas vers le nocher, et celui-ci recula, tremblant, terrifié…
La voix de Deus, redoutable, s’éleva alors dans les profondeurs sombres :
- Détrompe-toi, succube, il n’est nul besoin d’avoir peur…
Mais le nocher ne comprit pas ses paroles.
Alors Deus leva lentement la main, et, brusquement, le nocher vit son corps se métamorphoser. Au lieu de le détruire, Deus venait de lui rendre sa beauté, une beauté effrayante, si terrible qu’aucun être n’aurait su lui résister…
Pendant un instant, le nocher resta ébahi.
Deus leva de nouveau la main, et les flammes noires de l’enfer, puissantes et voraces, surgirent de toute part ! La peur monstrueuse, la désolation et la mort se déchainèrent, impatientes d’engloutir le monde d’en-haut !
Jamais l’enfer n’avait été aussi terrifiant, sinistre et maléfique !
Jamais l’enfer n’avait été aussi puissant, qu’à l’arrivée de Deus !
- Pousse-toi, succube ! ordnonna Deus. Et ne te fie pas aux apparences… Ceci est ma demeure !
Alors le nocher reconnut enfin son maitre, le Diable !
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Jeu 15 Avr - 22:18

Deus le mal nommé fut saisi par des sueurs froides qui l'extirpèrent de son sommeil agité.

- Où suis je dis il d'une voix enrouée et tremblante.

le nocher qui avait lu dans ses pensées se pencha sur lui afin de le rassurer
- Petit Deus tu deviendras grand si tu sais apprécier la réalité à sa juste valeur.
Deus visiblement gêné par cette mise à nue de ses fantasmes jusqu'ici enfouis implora le pardon du Nocher.

Le nocher cruelle, injuste et imprévisible se mit à rire de la condition misérable de cette âme perdue
-Relève toi cria t'elle nous ne sommes pas à l'hospice. si je comprends ton désarrois devant tant de puissance, je ne tolère pas l'aveu de faiblesse ! Reviens quand tu seras en mesure de me charmer !

Elle gifla, Deus qui se releva en la remerciant de sa clémence, puis s'assit dans un petit coin de l'antre pour reprendre ses esprits, son regard vitreux ne pu quitter la silhouette du nocher tant elle exerçait sur lui un pouvoir indescriptible.

Le nocher quant à elle reprit ses activités.... Z

Dernière édition par Le Nocher des Enfers le Ven 16 Avr - 16:38, édité 1 fois
Deus
Invité

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Jeu 15 Avr - 23:32

Ha ha!!
Sérieux!
J'étais tombé sur tes précédents messages (genre: "je ne suis pas séduite, reviens plus tard, uh, uh...", propos qui se répètent, sans grande variation, pour signifier un refus). Mais j'avoue que ça m'a fait tout de même bien rire... Smile

Mais là!!!
Tu t'es même donné la peine de répondre à un tel message!!! Very Happy ...
Pour ce qui est de prendre son rôle de "nocher" au sérieux... chapeau bas!

Sinon, il y a des fautes de grammaire dans tes réponses (nombreuses), mais je suis sûr tu sauras les corriger, toute seule... Smile

Amuse-toi bien!
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Ven 16 Avr - 5:42

il y en a aussi dans les tiens Deus ex
Quand on s'autorise à ce genre de morale littéraire, c'est que l'on est soi-même exemplaire Wink
Puis peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... ce qui n'est pas le cas avec toi.
Bonaparte

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Ven 16 Avr - 14:38

ledevin a écrit:
fait comme moi demande un quota de pop ou armé a monté pour pouvoir rentré, il te donneront les chiffres
mais demande leur en privé
moi je m attelle déjà a faire l armé

Ou sinon tu prises chez eux....
Ca a le merite de monter ta moyenne et de baisser la leur ^^
@ nocher : inutile de te donner du mal...
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Ven 16 Avr - 16:34

Bonaparte a écrit:

@ nocher : inutile de te donner du mal...

Bonaparte la vie ne vaut pas d'être vécue sans effort ^^
mais nous pourrons en parler à nouveau dans quelques mois ! *rire démoniaque*
Ta jeune expérience ou l'aveuglement de ton avidité de conquête ne t'a peut être pas encore permit d'éprouver les apparences qui sont pourtant souvent si trompeuses!

Mea culpa Deus, je ne suis pas de la génération SMS, par contre j'ai subi la méthode globale donc effectivement souffrant de dyslexie, je fais énormément de fautes ... j'ai laisse de coté mes complexes pour le plaisir de certains, et pour m'amuser car après tout, c'est le premier but d'un jeu à bon entendeur salut. Z
jiraya-chan

Masculin Messages : 153

MessageSujet: Candidature Jiraya-chan   Sam 17 Avr - 16:29

Bonjour, je suis pas trop douer pour les rimes ou autre donc je la fait simple.

Je m'apelle Jiraya-chan, je suis un ami de dargon on ceux cogestionne ensemble je suis un ancien serveur 9 j'avait 2 village bien monter, j'aide beaucoup. Pour l'instant j'ai 115 de population 1 village.

cordialement au nocher qui ma envouter
poli21

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Sam 17 Avr - 17:34

salut maitresse pandora et membre de l alli
bon voila ,en commencant le serveur avec un bon mois de retard la situation est delicate pour moi
joueur d experience sur travian (nottament la merveille sur le s4 il y a plus ou moin 1 an avec l alli rpg )
et avec baucoup de temps à consacrer(des jours ca peut aller jusqu a 10 -12h de suite) je me permet de poser candidature
il n est point question de demande de def ou de ressources ou autre mais juste d avoir une alli qui bouge et se remue .Ma situation geographique est tel que c est votre alli le meilleur choix pour moi
Je suis tres devoué et n aie pas peur de prendre des responsabilités au sein de l alli, quelque soit la fonction
Vous devez bien vous imaginé que je n aie pas envie de farmer et encore moin devenir un frigo autrement je delete aussi vite et j attendrais un nouveau serveur (je ne cumule pas les serveurs c est trop lourd quand les choses serieuses commencent )
C est vraie que c est pas mes 50 de pop et 2 legios qui pese lourd mais ca pourra le devenir si l on me laisse le temps de grandir
Pour tout renseignement complementaire je vous suis bien sur devoué en esperant une bonne suite de la presente
bien coordialement à toute et tous
dark

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Sam 17 Avr - 17:42

Bonjours a vous l'ally PANDORA

je suis dark-german ( compte en dual : Presheva et Yoyo )
nous sommes top 2 evolution nous cherchons le top 1 plus beau ^^
nous sommes pas des farmeurs mais des vraix pilleurs
nous avons
Meilleurs pillages
dark-german 123528

Peuple Germains
Alliance : /
Propriétaire dark-german
Habitants 207
Inscrit dimanche 11/04 a 10h =)

voilà nous joueont aussi sur le speed si vous voulez nous contacté c'est
suevres et yoyo01 nous sommes les les ALS FR

voilà pour plus de question je suis ouvert
si plus d'iffo contacté moi sur IG
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Dim 18 Avr - 19:55

ah, ... *le plaisir se voit sur son visage*
Chers visiteurs voila une compagnie *regarde les trois guerriers* qui me sied.
le plaisir n'a pas de limite *son regard s'enflamme*

vous écouter me ravi ... si nous continuions un peu plus loin
allons dépêchons, j'ai hâte de vous voir un peu plus loin j'espère que vous avez pris vos dispositions ....
*le nocher danse autour de ses prétendants, la fureur brule dans ses yeux, fureur de conquête* Z
LeFélin

Masculin Messages : 228

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 19 Avr - 11:05

Bonjour à tous,

Je ne vais pas tenter de te séduire par ma prose (ridicule) car seul comptera mes capacités militaires et mon engagement IG.

Je viens m'enquérir des conditions à remplir pour pouvoir postuler chez vous.

A+
LeFélin

Masculin Messages : 228

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 19 Avr - 11:40

Je reposte un message
avec mon ramage,
mon rameau, mon feuillage,
serties d'or, et obtenu
auprés de l'une des douze,
message sybillin qui m'a vallu
de repasser par les phases de ma vie
et de flirter avec de Cumes.

Accepte ces quelques lignes et le cadeau contenu dans elles,
permet moi de monter dans ton embarcadère,
emmène moi vers des horizons glorieux.
Dark-Ger
Invité

MessageSujet: hum ...   Mar 20 Avr - 12:17

[Chef viking de très grand taille , assez fin de taille au teint cendreux vous appelle depuis l'entrée de votre repère ] Qu'elle plaisir de te revoir chère Nocher ! , moi et ma petite bande d'intrépide pillards demandons asile dans ta noble demeure , nous ne sommes que d'humble viking [un éclat rusée brie dans son regard ] Nos pillages sur les faible habitants des village de ses contrée nous ont éxtènués [un rire mal contenu lui échappe ] , si notre entrée à un prix je suis prêt à négocier , qu'elle est ton prix ? [ Son regard prend un air penaud à la seul pensée de ca réponse ] il se souffle a lui même : "que thor me vienne en aide ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   

Le Nocher des Enfers
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant