AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Nocher des Enfers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Uvoguine

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 29 Mar - 16:40

*Apercoit le Nocher tapie dans les ténèbres de la pièce, trahie par la légère élévation de température causée par sa propre présence*

Ainsi me voila arrivée dans l'antre de la fameuse succube dénommée Nocher *observe avec attention décorations et ornementations de cette antichambre*.

Hum... cela fait quelques semaines que je viens en contrée Pandorienne... contrée d'apparence sombre sous le ciel blafard des enfers *jette un oeil à la paroi céleste depuis l'imposante porte*, mais qui recèle néanmoins une certaine chaleur. Serais-ce de toi, ô torride succube, dont émane cette atmosphère exquise, à la fois chaude et rafraichissante, mais pourtant évanescente.

Je me serais attendue à être présentée à ta personne, voire même avoir l'honneur de te voir te déplacer pour moi, Uvoguine, tête des Eoliens.
Peut être, *sourire sardonique* qu'étant la maitresse du vent, as tu préférer rester à l'écart de ma personne de peur que mes rafales et bourrasques n'éteignent ta flamme.... cependant l'aura chaleur émanant de toi semble être l'extension du feu liquide coulant dans tes veines, qu'on ne peut donc éteindre. Enfin peut être...

Aucun mouvement de la pseudo femme, qui semble comme glacée devant tant de témérité

Alors pourquoi ?.... tant d'attente *regard perdu dans les ombres se dessinant sur les murs de la pièce*... c'est possible... oui * regard étincelant sous la lumière d'une évidence *
J'ai entendu parler de toi comme la personnification de la fornication *lèvres se retroussant dans un exquis sourire, pensant à l'invitation de ce monde de plaisirs* un démon de sensualité en d'autres termes.
Si je ne me trompe * pensée fugace: comment serais-ce possible ?!! * tu m'as fait patienter pour.... pour... attiser en moi la flamme de l'envie... machiavel succube

Tes sentinelles ne seraient donc pas restées insensibles à mes charmes *les hommes ont toujours été si faibles, quels qu'ils soient* et, t'en parlant, auraient éveillé en toi une envie refoulée jusque maintenant... *sur ces derniers mots, le nocher sorti des ténèbres de sa "cachette"*
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Féminin Messages : 155

MessageSujet: uvoguine   Lun 29 Mar - 21:47

*agacée*
Uvoguine as tu seulement pensé que le vent puisse venir de moi!
Ma soirée est si chargée que je n'ai ni le temps ni l'envie de répondre à ta plume aux douces mélopées!
*penche sa tête en arrière pour ébouriffer ses cheveux*
*un rire maléfique semble monter des ténèbres*
Patientez mes petites sentinelles nous allons honorer notre Pandore!
*s'en va sans se retourner vers son auditoire* Z
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 29 Mar - 21:51

jazzmaniak a écrit:
Laughing ah oué , j'adore la clarté du message .. !!!

amusez vous la bien ^^
je n'arrive pas à te contacter
Uvoguine

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mar 30 Mar - 10:42

*susurrant dans un murmure* Que le vent puisse venir de toi, ô affairée nocher, ma foi non. Enfin, tout cela dépend du vent dont on parle...

Tu ne te sens point 'envie de répondre à ma plume !! hum, je puis comprendre que ma douce *sourire jusqu'aux oreilles* mélopée couchée sur le papier, t'ai quelque peu touchée.
Prends le temps de te remettre de cette aparté ainsi que de ta soirée, peut être aurais je l'honneur de recevoir de douces pensées...

*Sur ce, Uvo tourna les talons, se dirigeant pour retourner en ses lointaines contrées balayées par le vent*
blondinette

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mar 30 Mar - 20:52

Uvo.

Par ces petit mots, les verrous de mon coeur tu as fait céder.
Ma noche, elle, semble très bien profilée, pour une nuit douce, bercée de tes versés.
Toutes mes pensez qui te seront dirigées.

Lov'U

-blondinette-
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mar 30 Mar - 23:14

Chère voisine notre rôle n'est pas toujours aisé
l'impulsivité est dans ma nature ... mais n'ai crainte j'ai reconnu en toi Uvoguine le charme de la plume d'une vraie chef de file
je dois mettre quelques distances avec les coquins qui rodent qui espèrent pouvoir d'abuser l'esprit d'une succube *rit*
je peux en effet souffler différents type de vent froid et glacial ou chaud et humide.
A ton endroit, nul doute qu'il sera enivrant et chaud!
qu'est ce qui t'amène dans nos contrées ? Z
Uvoguine

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mer 31 Mar - 17:51

Effectivement, je confirme que tu as fait preuve d'une certaine impulsivité. Toutefois, peut etre est ce qui te rend si attirante... pour nos semblables du sexe dit "fort"

Succube ou femme, ils aiment le répondant... *jette un regard glacé à la sentinelle qui esquisse un léger sourire. Ce dernier se ravise devant une telle intensité*
Tu veux "mettre quelques distances avec les coquins qui rodent" hum, je te pensais plus à même de leur faire comprendre leur effronterie plus directement, comme il sied au nocher. Mais après tout, peut être est ce la une manifestation de ton insidieux pouvoir

Le Nocher des Enfers a écrit:
A ton endroit, nul doute qu'il sera enivrant et chaud!
Cette promesse est extrêmement tentante. Tenterais tu de me séduire, ô torride Créature ?!! Je pré sens l'ouverture sur un exquis monde de volupté
*Se perds dans ses réflexions suite à cette allusion...*

*Tirée de sa rêverie par un frissonnement lui remontant l'échine, fruit d'une fugace et inavouable pensée*

Ma venue dans vos contrées, a dans un premier temps été motivée par les ténèbres entourant toute votre "societé". Code 101... Pandore... Sentinelles...
Tout cela ressemble étrangement aux Enfers, toutefois, il n'y a pas les 108 spectres censées êtres sous les ordre de La Dame Pandore. Peut etre sont-ils simplement encore "endormis"...

Quoi qu'il en soit, tout cela est passé au second plan, lorsqu'est arrivé à mes oreilles la rumeur de ton existence. Je ne pouvais passer mon chemin sans venir te susurrer quelques doux mots.

*Une bourrasque fit soudain irruption dans la pièce, tourbillonnant autour des personnes en présence. Les sens donnerent l'impression que cette rafale caressait chaleureusement la moindre parcelle de peau exposée
Les regards se fixèrent...*
patpat
Invité

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mer 31 Mar - 19:30

je doit m adresse a qui pour un pacte
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mer 31 Mar - 19:51

patpat tu te trompe ici on s'abandonne pour intégrer la boite de pandore. Z
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: UVOGUINE   Jeu 1 Avr - 7:34

Vous m'inspirez UVOGUINE ... , avec mes prétendants je m'amuse certains seront de loyaux serviteur de Pandora, les autres nous accueilleront à leur table en ouvrant tout grand leur frigo....

-mais avec vous c'est diffèrent n'est ce pas! vous connaissez certaines de nos sentinelles et vous savez combien nous pourrions batir de grands projets,

le temps semble suspendu, les autres visiteurs sont sortis de l'antre du Nocher, animés par une force invisible et étrangère à leur volonté

*lui tend la main*
seriez vous d'accord pour visiter mon antre ....? *regard plein de sous entendu*
-Ma chere voisine vous savez combien les hommes quelques soient leurs races :romains, germains...
*songeuse, puis reprend ses esprits*
-vous savez combien, ils sont faibles face au pouvoir et aux promesses de plaisirs.... promesses que je tiens évidement!
*susurre, sur le ton de la confidence*
grâce à eux, j'ai dans ma grotte gardé les souvenirs de plaisirs si intenses qu'ils envahissent tout nouveau visiteur *fixe d'un regard brulant Uvoguine*

- j'aime notre conversation, je suis assurée de je pouvoir convaincre Pandora de vous écouter tant votre voix est douce et intelligente. Mais avant de vous la présenter nous pourrions apprendre à mieux nous connaitre....
*sourire coquin*
J'avoue que si j'amuse follement avec mes pretendants et que je ne quitterais mon service pour rien au monde... j'apprecie votre compagnie
*plonge son regard dans celui d'UVOGUINE*

*pose sa main sur la hamche de sa voisine, la tête penchée légèrement en arrière elle regarde Uvoguine avec un air mutin*
voudriez vous venir un peu plus profondément dans l'intimité de ma grotte?
-pour me parler de vos rêves, de ce que vous aimez...Z
Uvoguine

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Jeu 1 Avr - 14:44

*sens la main du nocher se poser sur ma hanche, croise son intense regard, un pétillement naissant dans les yeux*

- Ainsi vous avez quelques trophées décorant votre demeure.
*Se perd une fraction de seconde, soudainement attirée par la promesse de sensualité chuchotée par les souvenirs du Nocher. Soutien son regard de feu et réponds*
-Effectivement, vos plaisirs ont du être vraiment très intenses pour que règne une telle atmosphère ici, si envoutante, si torride, si.... indescriptible. Oh que vous avez du apprendre des choses à ces prétentieux masculins !! Beaucoup promettent... *piaffe d'amusement* sans toutefois être en mesure de respecter leur parole.

- En ce qui concerne Pandora, avant d'aller plus loin, je suis également d'avis que nous fassions plus ample connaissance. Je ne suis pas pressée, mes fidèles Eoliens gardent fervemment nos contrées. J'espère que Dame Pandora ne s'offusquera pas d'attendre quelque peu, je pourrais donc m'attarder en votre charmante présence, et découvrir les tréfonds de cet envoutant repaire.

*Une fois encore, le cours du temps semble comme retardé, quelque force entravant son écoulement normal*

* Uvo posa finalement sa main sur la délicieuse hanche du succube, et avança son visage vers celui sans âge de l'autre femme. Elle s'arrêta à quelques centimètres de ses pulpeuses lèvres, et, sentant le souffle de sa respiration dit dans un murmure:*

- Allons plus profondément dans l'intimité de votre grotte *le regard du Nocher semblait comme sourire à la tournure des choses, nos deux amies étant visiblement sur la même longueur d'onde*
- Nous allons vivre de grands moment toutes les deux, en toute intimité...

*Uvo s'écarta soudainement de la pseudo femme, d'une démarche souple et rapide comme portée par le vent. Elle se dirigea vers la lumière pulsée du fond de la grotte, entrainant avec elle sa compagne par la main.
Dans sa course, elle lui décocha un coup d'oeil par dessus son épaule, et lu envie et satisfaction dans son regard. Les prochaines heures allaient être riches... tant pour l'esprit que pour les sens... *
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Jeu 1 Avr - 15:51

Le désir perceptible et brulant créait comme une bulle autour de ces deux etres rendus divins par l'intensité des sentiments qui les traversaient toutes deux en plein corps
*le nocher entrainée d'abord par sa nouvelle partenaire entrepris de lui faire visiter les salles cachées de sa grotte en passant devant elle, en ne négligeant pas de l'effleurer*
je vous bouscule *sourire* pardonnez mon empressement ! je suis troublée et il me semble que nous partageons ce sentiment...
*baisse les yeux, avant de le relever pour admirer sa compagne*
Commençons par mes quartiers ici, je jouis de mes prétendants ici même, ils perdent leurs illusions, leurs attaches avec le monde extérieur....
* chuchote* ne me parlez plus de ce renégat sa vulgarité me révulse, son esprit n'est pas noir, il est creux!

lorsqu'ils sont performants, je les envois au sénat *elle ne peut réprimer une nouvelle caresse sur la nuque d'Uvo, visiblement troublée par l'intensité de son regard *
les autres je les renvois afin qu'il puisse garnir leur frigos en attendant le passage des sentinelles *rire coquin*
un peu plus loin il y a les ambassades je ne les fréquentes guère je suis trop impulsive pour ces lieux, ...c'est le domaine du diplomate mais avec une promesse de ta part de passage, j'y ferais un petit tour pour t'y retrouver.

Enfin, juste derrière ces rideaux mes appartements *montre la toile carmin en levant son bras tout entier d'un geste lascif*
personne n'y est jamais encore venu en dehors de certains senateurs! *petite moue se dessine sur son visage*
Uvo lui caresse le visage.
*En un clin d'oeil la créature démoniaque s'enflamme dévêtue par un enchantement imperceptible, elle est postée entre les rideaux faisant face à Uvo qui s'approche doucement. Elles se caressent avant de disparaitre*

c'était il y a une heure, trois heures 1 jours peut être ... des rires des bruissements, de tissus, des tintements de coupes, s'échappent, le feu crépite, des vapeurs bleuetées, parmes s'échappent entre les pans du rideau carmin
les esprits des deux créatures produisent des hologrammes colorés prenant la forme tantôt d'une tour de Babel tantôt d'un grand banquet... les nombreuses créatures invitées sont du vent, on reconnait également les sentinelles . à travers le rideau, un seul corps est visible les vapeurs sont de plus en plus chaudes et passent de la couleur parme au rouge vif. de leur communion émane une douce chanson qui semble être produite par la réunion de leurs deux esprits, de leurs deux corps envoutés

Z
Uvoguine

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Jeu 1 Avr - 20:32

C'était il y a une heure, trois heures 1 jours peut être ... une avalanche de sensations, un tourbillon de souvenirs, tous aussi fugaces les uns que les autres. Seule demeure l'image des deux corps d'Uvo et de Noch s'entremêlant...
Noch, un mignon sobriquet, personne n'en avait encore eu l'idée, mais surtout personne n'aurait osé y penser et encore moins l'employer. Le rapprochement entre les deux femmes avait fait tomber les barrières restantes entre elles.

Lorsqu'Uvo se réveilla, elle trouva sa partenaire en train de faire glisser ses graciles doigts le long de son flanc. Quelle douce caresse cela était. Elle en eut un frémissement.

- Parfaite. Tu es parfaite. Jamais encore je n'ai ressenti de tels plaisirs... pourtant maintes contrées j'ai traversées.
Elle contempla une fois de plus son corps dénudé, la rondeur de ses seins fermes et bien gonflés, et déposa un baiser sur chacun d'entre eux. Le succube la récompensa d'un sourire languoureux. Puis elle se laissa retomber sur le lit, regardant les ombres courant sur le plafond.

- Vraiment, cet endroit est très... très... insolite. Tout se côtoie dans cet grotte qui parait petite de l'extérieur, creusée à flanc de montagne, montagne de pierre rouge correspondant bien à la chaleur étouffante de cette partie des Enfers.
- Petit de l'extérieur, un simple trou dans la roche, mais en réalité un vrai palais, comme il te sied ma belle. L'agencement est on ne peut mieux pensé, chaque recoin ayant été pensé en fonction du reste. Je ressens toutefois une impression de désordre, qui contraste avec cet ordre, ca donne un coté... unique à ton antre.

Uvo tourna la tête vers le Noch.

- Nous nous sommes bien amusées. Toutefois je vais devoir retourner à mes devoirs. Je suis venue à la base pour discuter avec vos Magisters.

Tendit la main et la plaqua sur la joue de Noch
- Coquine, tu m'as détournée de mon but premier.
Carressa la joue de Noch, qui ne dit mot. Il n'y avait point besoin de mots, son expression en disait suffisamment: satisfaction, amusement, contentement, tout cela exprimé sur son doux visage.
- Ce que j'aime être détournée par toi.

Uvo se glissa hors du lit, sa démarche toujours légère, puis entreprit de rassembler ses vêtements. Ils étaient dispersés un peu partout. Noch regarda sa camarade s'habiller et se dit ô combien cette femme était étonnante. Elle pourrait ajouter un nouveau "trophée" à sa collection, il en constituerait la plus belle pièce.

Ayant noté l'endroit où se tenaient les ambassades, notre Eolienne entreprit de s'y rendre. Toutefois, avant de partir, elle alla déposer un baiser sur les généreuses lèvres de sa compagne.

- Je sais que tu m'y retrouvera *sourire tentateur. Noch lui rendit son baiser*

Elle effleura une dernière fois Noch, et tourna les talons, la démarche toujours aussi légère, lui donnant comme un air de majesté.
Esquissant un sourire, autant que pour ce qui c'était passé que ce qui allait se produire, elle quitta la pièce d'un pas résolu. Les ambassades étaient proches, elle y serait rapidement. Peut être Noche la rejoindrait.
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Ven 2 Avr - 21:25

transportée par cette rencontre Le nocher resta quelques instants sans bouger comme perdue dans ses pensées. Puis un frisson parcourut sa nuque jusqu'au bas de son dos qui la fit se relever. Elle virevolta au dessus de sa couche avant de regagner l'entrée de son antre en ricanant, certaine que son exigence serait encore plus grande.
Il faudra du talent, de la maitrise du verbe pour la séduire Le nocher était d'humeur déterminée, et toujours cruelle, et sensuelle Z
feste
Invité

MessageSujet: suicide   Mer 7 Avr - 8:43

Je me lance dans là gueule du loup car perdu dans ls profondeurs de l'enfer je m'y sent bien ! mais seulement me voilà entourer de brebis vengeresse qui me torture et veulent convertir mon âmes sombre en docile soumis
Je viens à vous pour me ré alimenter en énergie novatrice et sang neuf ...ou je délette .
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Mer 7 Avr - 15:37

cher visiteur
ton pouvoir de séduction est assez faible *rire sarcastique*
as tu seulement contacter tes assaillants...
peut être y a til une solution autre que de quitter ce monde hostile!
En tout ça sache que Pandora n'est pas l'armée du salut bien au contraire
c'est de notre boite sont sortis les plaies que tu décris *rires démoniaques*

alors cher visiteur revoit ta copie!!! Z
feste
Invité

MessageSujet: .   Mer 7 Avr - 15:55

La construction d'une alliance n'est pas un problème moral,des démons en seraient capable a condition qu'ils veuillent bien coexister et qu'ils soient intelligents !
Je n'ai poins peine à pensé que vous êtes des démons et que vous avez trouvaient une certaine paix pour coexister se qui me laisse à pensé que vous êtes une espèce en vois de disparition, je le pense et je m'incline, peut être ais je était trop prétentieux de pensé pouvoir en faire partis ?
Se n'est plus à moi dans juger mais à vous .
ledevin

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Jeu 8 Avr - 15:32

dsl mais je ne suis pas un poète comme vous je me contenterai de faire une candidature comme dans mon alliance sur un autre serveur

Nom du Joueur : ledevin
Peuple : Romain
Nom du Village : horde
Nombre de population : 46 inscription le 06avril
Coordonnées : (203|-30)
expérience sur Travian : ancien serveur 4, actuel serveur 4 malgré qu une alliance ma bien détendu , précédant speed
Votre style de jeu : défensive mais aussi un peu d off (bas oui faut bien pillé) mais pas de quoi tapé des merveilles ou artéfact

en vue de ma population je n insisterai pas pour un recrutement immédiat mais si vous voulez me testé donné moi un nombre de pop ou d armé a faire durant un temps donné je serai ravi de tenté
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Jeu 8 Avr - 17:16

Effectivement, mes visiteurs, mes prétendants sont souvent accompagnés d'une horde plus nombreuse d'hommes prêts à tout pour défendre Pandora ... Je deviens... *se secoue les cheveux nonchalamment* il est vrai de plus en plus difficile et si tu renonce à me charmer sache que tes arguments sont pour l'instant un peu légers mais revient plus tard *clin d'oeil* ma porte ne sera pas toujours fermée! Z
visitée
Invité

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Sam 10 Avr - 22:45

Bonsoir le courage sait découvrir avec le temps et la mort arrive à plein temps.
Le jour con sa temps pas, sa tombe de su. L’enfer, le sang et …sais le contrée de la vie.
De faire du mal et de mourir en soufrent ce comme pendant la guerre.
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Sam 10 Avr - 23:08

c'est du slam?
j'avoue je n'ai pas tout saisi. Z
Jauzion

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 12 Avr - 11:03

Bonjour a tous et a toute,

Pour avoir accès à la partie candidature il faux charmer le Nocher des Enfers. Excellente idées je trouve cheers
Je vois que le Nocher et toujours la pour répondre joueur agréablement en plus.
Mais bon, moi je sui pas la pour faire de la léche. Pour moi se qui fond de la léche me disent pas toujours la vérité, ils disent juste se que l'autre veux entendre.

Je sui Jauzion membres des S.E pour le moment. Les S.E et une alliance qui fait beaucoup trot d'erreur pour moi.
Je sui un joueur actif, je me connecte tous les jours et je sui toujours la pour mon alliance et les alliées.

Que pense tu de moi Le Nocher des Enfers?
Bon jeux a tous
Le Nocher des Enfers

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 12 Avr - 13:16

je ne suis pas satisfaite!
comment peux tu résister à mes charmes dis m'en un peu plus! Z
Jauzion

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 12 Avr - 17:08

Tu voudrais s'avoir quoi exactement?

On peux jamais résister aux charmes d'une belle femme Very Happy Ya rien de plus beaux au monde Cool

Je c'est ma pop et pas suffisante mais juste se que je veux c'est une période d'essai.
Je sui un joueur assai expérimenté sur le Speed j'y est passé 5 ans. Dernier Speed je fessait partie des Mercur@ il ont fini 43éme, mon classement général été de 1400, def 800, att 1500 et mon héros niveaux 18. Sur l'avent dernier Speed je fessait partie des Chevalier Celtique il ont fini 2éme avec 4 ou 5 merveille, mon classement général 1200, def 500, att 2000 et mon héros niveaux 25.
ledevin

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Lun 12 Avr - 17:46

fait comme moi demande un quota de pop ou armé a monté pour pouvoir rentré, il te donneront les chiffres
mais demande leur en privé
moi je m attelle déjà a faire l armé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   

Le Nocher des Enfers
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant